Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
23 février 2018

Datura et mon envolée de fleurs

J'ai eu un coup de foudre pour ce tissu, n'est - il pas juste magnifique :

E08C1DAA-CA21-4E76-9E84-97269A19F4D5

chez Jolis Tissus et compagnie

Il  fallait un projet qui le mette en valeur, quelque chose de simple mais qui tombe bien. Un patron déjà testé, et qui nous mette en valeur le tissu et moi ... surtout moi, d'ailleurs!

J'ai opté pour Datura, ce si joli patron de la marque Deer&Doe. Connaissez-vous Deeranddoe? Cette petite marque française créée par Eléonore propose de jolis patrons adaptés aux formes féminines. Parfaitement conçu, ils s'adaptent à toutes les morphologies, et si vous avez besoin de faire malgré tout des modfications, vous pouvez trouver les conseils techniques sur le site de la créatrice.

J'ai donc renoué avec ce patron que j'avais beaucoup cousu lors de sa sortie et voici ma nouvelle version :

 

IMG_8345

IMG_8366

IMG_8367

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité