Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
29 septembre 2016

Plissé-Addict

Je n'aurai pas cru que je craquerai autant pour ce tissu, mais si! Après la jupe de mon ado, voici mon top et je serai presque contente de voir le temps rafraichir, je vais pouvoir le porter, youpi!

Le patron vient de STYLE ARC, un site énorme qui propose un vaste choix de patrons, à découvrir si ce n'est déjà fait.

Le plus difficile - pour les impatientes comme moi- est de positionner chaque pli de façon à ce qu'il reste bien replier avant de poser le patron. J'avoue que je n'ai pas toujours réussi, je vais trop vite.

Pour le reste, ce patron est très bien fait, tout s'assemble parfaitement, j'ai pris ma taille en fonction de mes mesures et hop, c'était parti!

IMG_0572

IMG_0573

 

au passage, zoom sur ma petite jupe papercutpattern en coton Les Trouvailles d'Amandine

IMG_0707

IMG_0708

IMG_0709

 

Tissu plissé et jersey disponible chez Jolis Tissus et compagnie

Tissu à carreaux et ruban à oeillets disponible chez Jolis Tissus et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité