Il y a quelques semaines, Blousette Coquette est entrée dans ma boutique et tout en discutant elle m'a parlé d'une jeune marque qui l'avait séduite "Slow Sunday Paris". J'ai jeté un oeil, j'ai craqué et appelé Caroline, sa créatrice, pour faire plus ample connaissance.
Caroline est une jeune femme douce et réservée dotée de beaucoup de talent et qui vit son rêve. Sa personnalité m'a tout de suite séduite et je suis très fière de proposer sa collection à la boutique Jolis Tissus et compagnie.

 Slow Sunday Paris propose aujourd'hui 5 modèles  qui changent de ce qu'on voit ailleurs tout en étant dans l'air du temps. Ses modèles sont magnifiquement pensés et permettent de finition de professionnelle! Grace à elle, j'ai compris comment poser la doublure en fourreau pour avoir des finitions top. 

J'ai pour l'instant réalisé la chemise Lila et la robe Forget me not et Daisy me fait de l'oeil... avant la collection automne....

 

J'ai réalisé cette robe dans un sublime Tissu NANI IRO. Cette double gaze toute légère a un joli tombé et sa légèreté en fait la robe parfaite pour l'été.

IMG_5868

 

IMG_5848

 

IMG_5860

 

IMG_5861

IMG_5869