Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
9 juillet 2016

Lila, le top.

Parmi les pépites de Slow Sunday Paris, il a y la blouse Lila. Les festons font tout le charme de cette chemise et m'ont séduite au 1er coup d'oeil. J'aime le côté sage de face et la jolie surprise de dos.

Côté technique, cette Chemise est assez simple à réaliser car le col se plie en 2, pas de montage délicat avec un pied de col et un col...pas de manches non plus dans ma version, une petite couture simple et rapide!

Les pièces s'assemblent parfaitement et la taille est bonne (j'ai pris mes mesures, je ne regarde plus les "tailles" officielles). Une fois le patron recopié, "il n'y a plus qu'à".

Ma Lila est réalisée dans une légère popeline noire disponible à la boutique et une popeline Camillette Créations à retrouver sur son site.

Petit détail non négligeable : le col tombe parfaitement, il ne serre pas tout en étant bien près du cou.

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6087

IMG_5851

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité