Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
17 février 2018

Ma garde-robe chic et intemporelle ... La Robe Rita

Ce n'est pas moi qui me vante, c'est Pauline Alice qui le dit avec son bel ouvrage sorti cet automne : "Ma garde-robe Chic et intemporelle".

J'aime beaucoup les patrons de Pauline Alice qui correspondent à ma morphologie et qui sont toujours  très bien faits. Chaque repère est indiqué, le livret et très détaillé, et très clairement,  tout s'emboîte parfaitement, un vrai bonheur à monter et à coudre.

J'ai eu un coup de foudre pour la Robe RIta et après une toile pour valider la poitrine, je me suis lancée dans un superbe tissu de la boutique Jolis Tissus et compagnie.

Résultat: je l'aime d'amouuuuuur et je n'ai qu'une hâte, la porter.... mais comme aucun voyage au soleil n'est prévu avant août, on va patienter un peu!

Alors qu'en pensez-vous, avez-vous cousu des modèles de PAuline Alice, ou de ce livre en particuliers ?

IMG_7920

IMG_7921

IMG_7924

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité