Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
31 janvier 2017

Lilas d'Ikatee, version hiver

Voici ma 1ère Lilas, une blouse de la jeune marque Ikatee.

Pour cette version, j'ai choisi une double gaze indigo de France Duval Stalla. Ma fille adore cette matière très souple. Elle qui ne voulait plus que le confort du jersey, elle porte la double gaze sans souci... ça tombe bien, il y a plein de coloris possible :)

Revenons au patron : Il est indiqué d'un niveau confirmé et c''est vrai qu'il y a quelques étapes techniques avec les manches, les fronces, les brides. Ceci étant, tout s'assemble parfaitement et j'aime beaucoup ces patrons qui sont très bien taillés. J'ai fait du 11 ans pour ma fille qui est en 12 dans le commerce, voir 14, et ça va. 

Que dire d'autres? Les modèles amples de la marque vont très bien à ma mini et ses petites rondeurs enfantines. Le côté hippie de la marque lui correspond tout à fait. J'aime les ajouts de ruban, passepoil, pompon, perles, et je suis fan des propositions faites par Stéphanie, la créatrice.

Bref, je réfléchis déjà au tissu d'une version robe.

 

IMG_2658

IMG_2656

IMG_2652

IMG_2653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité