Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
2 janvier 2017

Connaissez-vous Ikatee?

Jolie marque créée en 2016 par Stéphanie, Ikatee propose de jolis patrons bébé et enfants très tendances. J'adore l'image que projette Ikatee, ce côté Bohème romantique qui va si bien aux enfants.

Ma grande a choisi le modèle Sakura. Ce modèle ne présente pas de difficulté particulière et sera réalisable par une couturière débutante motivée.

N'ayant plus de double gaze en boutique, j'ai tenté les carreaux pour un look moins bohème, plus "cours de récréation" (oui, les carreaux m'évoquent les cahiers, les crayons, les cours d'école...). Avec un galon de pompons, c'est LA tenue de 2017 de ma mini chérie.

 

FullSizeRender

 

 

on regarde la neige qui tombe...

IMG_2156

"maman, tu ne peux pas prendre les photos quand je suis entrain de jouer? J'ai pas le temps là!"


sakura 2

sakura

 

"il est trop mignon celui-là !"

sakura3

"Bon, juste une debout et après tu me laisses!"

Pour finir, je vous laisse une photo avec le modèle Ikatee que je referai très vite, dès que j'aurai reçu la dpuble gaze en boutique! 

duo_photos_grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité