Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Tissus, le blog
1 mai 2017

Plus qu'un cadeau : un Atelier Couture Spécial Fête des Mères.

Maman d'une presque ado, je suis toujours à la recherche de bons moments à partager avec elle. J'aime que nous fabriquions ensemble des souvenirs - au sens propre et figuré- et clore ces doux moments par une patisserie au salon de thé d'à côté :) 

Dans mon atelier de couture, je suis toujours émue par ces moments à la fin du cours où les mamans retrouvent leurs filles: il y a de la fierté et du bonheur des deux cotés!

C'est donc en pensant à tout ces tendres duos que je vous propose un ATELIER DUO à l'occasion de la fête des mères : LE PAREO EN LIBERTY©

Niveau débutant, il est accessible à toutes, même celles qui n'ont jamais cousu, et dès 7 ans. En 2h, vous découvrirez les bases de la couture et vous repartirez avec vos 2 paréos cousues à 4 mains.  En fait, le plus difficile sera de savoir si chacune coud la paréo de l'autre pour le lui offrir ou le sien...

atelier duo fete des mères

 

2 dates : samedi  27 mai et samedi 3 juin 

Pour réserver ou prendre plus de renseignements, c'est ICI 

 

 

IMG_6021

 

Atelier duo 2016 à partir du livre "Poupée à coudre" 

sewing is fun

les bons moments couture : toute une longue histoire :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolis Tissus, le blog
Publicité
Archives
Jolis Tissus, le blog
Publicité